FAQ

Trouvez une réponse à votre question :

  1. Comment m’inscrire à un programme d’accompagnement ?
  2. Combien de temps me faut-il pour suivre un programme d’accompagnement ?
  3. Puis-je suivre un programme d’accompagnement plusieurs fois ?
  4. Puis-je suivre plusieurs programmes d’accompagnement à la fois ?
  5. Qui est-ce qui crée les programmes d’accompagnement de Life&You ?
  6. Comment puis-je obtenir de l’aide ?
  7. Comment ne plus recevoir de notifications concernant les programmes d’accompagnement par courrier électronique ?
  8. Comment résilier mon abonnement ?

1. Comment m’inscrire à un programme d’accompagnement ?

Sur la page "Tous les programmes", choisissez le ou les programmes d’accompagnement de votre choix.
Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton "Acheter" ou "S'abonner". Vous serez redirigé vers une page sécurisée.
Si vous n'avez pas encore de compte sur Life&You, vous pourrez le créer avant d'acheter le programme d'accompagnement ou de s'abonner aux services.
Une fois que vous serez inscrit au programme, celui-ci sera listé dans votre tableau de bord "Mes programmes" où vous pourrez accéder à son contenu en cliquant sur le titre.
Vous pouvez également visionner la vidéo de la page d'accueil qui explique le fonctionnement du service.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


2. Combien de temps me faut-il pour suivre un programme d’accompagnement ?

Le temps nécessaire est variable en fonction du programme d’accompagnement, de vos objectifs, de votre motivation et de votre assiduité.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


3. Puis-je suivre un programme d’accompagnement plusieurs fois ?

Vous pouvez recommencer un programme d’accompagnement en entier ou seulement en partie, autant de fois que vous le souhaitez pendant toute la durée de votre abonnement.
Si vous avez acheté le programme, vous pourrez y accéder en illimité.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


4. Puis-je suivre plusieurs programmes d’accompagnement à la fois ?

Il n’y a pas de limite au nombre de programmes d’accompagnement auxquels vous pouvez vous inscrire.
Cependant, il peut être difficile de suivre plus d’un programme d’accompagnement à la fois compte tenu de l’investissement nécessaire pour chaque programme d’accompagnement. Cela dépendra du temps dont vous disposez et de vos objectifs personnels.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


5. Qui est-ce qui crée les programmes d’accompagnement de Life&You ?

Les programmes d’accompagnement sont co-construits avec nos partenaires, spécialistes en développement personnel. Vous pouvez découvrir qui ils sont sur la page "La société".
En effet, nos partenaires nous apportent les connaissances liées à leur métier et les idées d’exercices. C’est ensuite en interne que l’équipe de Life&You les trient et les adaptent à votre personnalité, afin de vous proposer des programmes d'accompagnement qui vous correspondent !

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


6. Comment puis-je obtenir de l’aide ?

En fonction du type de demande, vous disposez de 3 canaux d’aide :

  1. La foire aux questions (FAQ) que vous consultez actuellement.
  2. Les partenaires de Life&You que vous trouverez sur la page "Annuaire".
  3. L’assistance technique de la plateforme en envoyant un message via la page "Contact".

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


7. Comment ne plus recevoir de notifications concernant les programmes d’accompagnement par courrier électronique ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages concernant un programme d’accompagnement, merci de bien vouloir modifier les « Notifications » du programme d’accompagnement en question dans votre tableau de bord "Mes programmes".
Cette opération doit être répétée pour chacun des programmes d’accompagnement dont vous ne souhaitez pas recevoir les messages.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


8. Comment résilier mon abonnement ?

Pour résilier votre abonnement il suffit de nous écrire à laura.lifeandyou@gmail.com ou sur la page "Contact" en vous munissant de vos informations personnelles, à savoir l’adresse email du compte, votre prénom et votre nom.
Votre abonnement prendra fin après nous avoir contacté pour le résilier.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


-->