FAQ

Trouvez une réponse à votre question :

  1. Comment m’inscrire à un programme d’accompagnement ?
  2. Combien de temps me faut-il pour suivre un programme d’accompagnement ?
  3. Puis-je suivre un programme d’accompagnement plusieurs fois ?
  4. Puis-je suivre plusieurs programmes d’accompagnement à la fois ?
  5. Qui est-ce qui crée les programmes d’accompagnement de Life&You ?
  6. Comment puis-je obtenir de l’aide ?
  7. Comment ne plus recevoir de notifications concernant les programmes d’accompagnement par courrier électronique ?
  8. A propos de l'essai gratuit ?

1. Comment m’inscrire à un programme d’accompagnement ?

Sur la page "Tous les programmes", choisissez le ou les programmes d’accompagnement de votre choix.
Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton "Acheter". Si vous n’êtes pas encore connecté sur la plateforme vous serez redirigé vers la page de connexion.
Une fois que vous serez inscrit au programme, celui-ci sera listé dans votre tableau de bord "Mes programmes" où vous pourrez accéder à son contenu en cliquant sur le titre.
Vous pouvez également visionner la vidéo de la page d'accueil qui explique le fonctionnement du service.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


2. Combien de temps me faut-il pour suivre un programme d’accompagnement ?

Le temps nécessaire est variable en fonction du programme d’accompagnement, de vos objectifs, de votre motivation et de votre assiduité.
Un temps conseillé vous est donné à titre indicatif sur la page de description des programmes d’accompagnement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


3. Puis-je suivre un programme d’accompagnement plusieurs fois ?

Vous pouvez recommencer un programme d’accompagnement en entier ou seulement en partie, autant de fois que vous le souhaitez.
Une fois que vous avez acheté un programme, vous pouvez y accéder en illimité.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


4. Puis-je suivre plusieurs programmes d’accompagnement à la fois ?

Il n’y a pas de limite au nombre de programmes d’accompagnement auxquels vous pouvez vous inscrire.
Cependant, il peut être difficile de suivre plus d’un programme d’accompagnement à la fois compte tenu de l’investissement nécessaire pour chaque programme d’accompagnement. Cela dépendra du temps dont vous disposez et de vos objectifs personnels.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


5. Qui est-ce qui crée les programmes d’accompagnement de Life&You ?

Les programmes d’accompagnement sont co-construits avec nos partenaires, spécialistes en développement personnel. Vous pouvez découvrir qui ils sont sur la page "La société".
En effet, nos partenaires nous apportent les connaissances liées à leur métier et les idées d’exercices. C’est ensuite en interne que l’équipe de Life&You les trient et les adaptent à votre personnalité, afin de vous proposer le meilleur qui vous correspond !

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


6. Comment puis-je obtenir de l’aide ?

En fonction du type de demande, vous disposez de 3 canaux d’aide :

  1. La foire aux questions (FAQ) que vous consultez actuellement.
  2. Les partenaires de Life&You que vous trouverez sur la page "Annuaire", lorsque vous êtes connecté.
  3. L’assistance technique de la plateforme en envoyant un message via la page "Contact".

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


7. Comment ne plus recevoir de notifications concernant les programmes d’accompagnement par courrier électronique ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages concernant un programme d’accompagnement, merci de bien vouloir modifier les « Notifications » du programme d’accompagnement en question dans votre tableau de bord "Mes programmes".
Cette opération doit être répétée pour chacun des programmes d’accompagnement dont vous ne souhaitez pas recevoir les messages.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions


8. A propos de l'essai gratuit ?

Life&You offre deux jours d'essai gratuit de son service aux nouveaux clients. Inscrivez-vous pour bénéficier de l'offre d'essai et accéder instantanément au programme d'accompagnement de votre choix.
Pour démarrer vos deux jours gratuit, il vous suffit d'aller sur Life&You.fr. Saisissez votre prénom, votre sexe, votre adresse e-mail, choisissez un mot de passe ainsi que le programme d'accompagnement et l'option de paiement de votre choix, et commencez à vous entraîner avec Life&You !
Rien ne vous sera facturé durant l'essai gratuit !
A l'issue de la période d'essai gratuit, nous vous demanderons si vous souhaitez acheter le programme d'accompagnement. Vous êtes libre d'accepter ou de refuser. Si vous décidez de continuer à utiliser Life&You, le prix du programme d'accompagnement choisi vous sera automatiquement facturé pour accéder à celui-ci en illimité, où vous voulez et quand vous voulez.

Pourquoi dois-je disposer d'un mode de paiement pour démarrer mon essai gratuit ?

Nous vous demandons de disposer d'un mode de paiement afin de vous éviter une interruption brutale de service à l'issue de l'essai gratuit. Pour ce faire, nous envoyons une demande d'autorisation à votre établissement financier afin de vérifier le bon fonctionnement de votre mode de paiement. Vous ne serez pas facturé si vous décidez de ne pas acheter le programme d'accompagnement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Retourner aux questions